Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde des Dollz
le monde des Dollz
Publicité
Archives
le monde des Dollz
Derniers commentaires
3 février 2006

présentation

Pour commencer  ce blog  une petite présentation du webmaster , c' est a dire moi !!!!!!!

===== bienvenue sur mon blog =====
1/ Ton nom : the boss ( en fait c po mon vré nom mé g po en vie de vous le dire mon vré nom )
2/ Ton prénom : claire ( ca c le vrai )
3/ Ton/Tes pseudos : intello4f / contedojourdui
4/ Ta date de naissance : 07/12/1992
5/ Ton signe astro : sagitaire
6/ Ta taille : 1 m 63
7/ Ton poids : 51 kg
8/ Tu chausse du : 37 (tout ptits les pieds)
10/ Ta ville : saint avé
11/ Ta situation de famille :
12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui
13/ Si oui, combien ? 3
14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? bon
15/ La couleur de tes yeux : vert
16/ La vraie couleure de tes cheveux ? chatains foncés
17/ De quel origine es-tu ? breizh
18/ Ta religion : athée ( sans religion )
19/ Tes qualités : je sé po allé demandé a mé amis )
20/ Tes défauts : pareil
21/ Quelle est ta couleure préférée ? vert
22/ Ta fleur préférée ? la rose
23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? les chevalers du ciel / harry potter et garfield
24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : black eyed peas
25/ Tes hobbies ? ordi , telé , bouquin , dessin ...
26/ La langue que tu préfère parler : allemand et francais
27/ Quel pays aimerai tu visiter ? chine ou japon
28/ Où te sens-tu le mieux ? dans mon lit
29/ L'animal que tu préfère ? le tigre
30/ Le parfum de glace que tu préfère ? vanille
31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? ice tea
32/ Quel genre de musique écoute tu ? de tt sof zik klassik
33/ Ton/tes livres préférés ? harrypotter ...
34/ Ton magazine préféré ? le monde des ados et okapi
35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? nn aucun
36/ Ta série préférée ? friends
37/ Ton émission favorite ? c\'est pas sorcier
38/ Ta matière préférée ? allemand
39/ Ton futur métier ? prof
40/ Quel est ton objet fétiche ? ???
41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? mes bracelets
42/ Ton parfum préféré ? possesion ( eau jeune )
43/ Ton chiffre préféré ? 7
44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? oui mé je diré po de ki
45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non
46/ As-tu déjà volé de l'argent ? Non
47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? nn c salo
48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? rien
49/ As-tu déjà eu de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? nn
50/ Dors-tu avec un DouDou ? Oui
51/ As-tu déjà pété en public ? Non
52/ Et roté ? Oui
53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? nn jaime po lalcool
54/ As-tu déjà fumé ? Non
55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Non
56/ Pleure tu souvent ? Oui
57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? charotte katell didi jeannou
58/ Tu es fière de : ba je sais po
59/ Tu as honte de : idem
60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? oui mon frere
61/ Es-tu fidèle en amour ? Oui
62/ Es en amitié ? Oui
63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? mes yeux
64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? mon nez
65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? de mon agenda
66/ Quel est ton plus grand rêve ? ????
67/ Et ton pire cauchemar ? k1 serpent me bouffe a
68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? vec pl1 de guepes otour
69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 2
70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? les guepes et les abeilles
71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Thé
72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? Le jour
73/ Noir ou blanc ? Blanc
74/ TV ou PC (internet) ? PC (internet)
75/ Mc Donald ou Quick ? Mc Donald
76/ Chien ou chat ? Chat
77/ Le froid ou la chaleur ? La chaleur
78/ Mer ou montagne ? Montagne
79/ Rouge ou bleu ? Bleu
80/ Sucré ou salé ? Sucré
81/ Dentelle ou satins ? Satin
82/ Lune ou Soleil ? Lune
83/ Ange ou démon ? Ange
84/ Ville ou campagne ? Ville
85 / Vanille ou, chocolat ? Vanille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité